Notre premier camping-car a été une capucine Challenger 280 acheté d'occasion (il avait fait un an de location chez Hertz) acheté en 1994.

 

Très pratique car petit tout en étant spacieux.


 

En 1999, nous changions pour un profilé afin de disposer d'une douche séparée : un Frankia T635.

Le début du luxe !


 

En 2005, nous prenions un profilé Burstner T680 Delfin afin d'avoir un salon avec sièges de cabine pivotants.


Changement de configuration : un intégral Bavaria I7 acheté fin 2009.

Lits jumeaux, grand cabinet de toilette, salon spacieux, nombreux coffres, très pratique pour de plus longs voyages.

Fini pour Évelyne les "boîtes à sardines" !!!

Caractéristiques : L : 7,30 m, l : 2,30 m, h : 2,90 m Châssis Alko (attention avec ces châssis, le pot d'échappement est très bas et frotte de temps en temps)


Et voilà notre "petit" dernier : un intégral Itinéo MJB740 acheté en novembre 2014 et livré mi-juin 2015.

Mêmes caractéristiques que le précédent qui approchait des 100.000 km, mais avec une qualité de finition nettement au dessus. Bravo Rapido.

De plus nous avons pris une boîte robotisée qui est vraiment très agréable pour la conduite. Plus de châssis Alko donc plus de frottement. Ouf.